TROIS DOCTORANTS BOURSIERS DE L’UOM DÉJÀ EN ESPAGNE ET DEUX AUTRES EN ALLEMAGNE

Chose promise, chose due !
5 doctorants boursiers de l’Université Officielle de Mbujimayi sont bel et bien arrivés en Europe. Trois vont poursuivre leurs études doctorales en Espagne et deux en Allemagne, précisément à Munich. Ce lundi 30 septembre 2024, ces trois chercheurs Kanselards, aux côtés du Recteur Abbé Apollinaire CIBAKA CIKONGO, ont eu une réunion de travail avec le Recteur de l’Université Rey Juan Carlos de Madrid, le Professeur Javier López. Les deux boursiers de l’Allemagne ont, pour leur part, eu une séance de travail avec la Fondation Heinz Sedel.

Il vous souviendra qu’à l’occasion de la cérémonie de présentation des laboratoires, du studio multimédia et des ordinateurs, le Recteur de l’UOM, Professeur Abbé Apollinaire CIBAKA CIKONGO, avait annoncé le décrochage de 25 bourses internationales de doctorat en faveur de son alma mater. Cette prouesse est les fruits du partenariat prolifique entre l’Université Officielle de Mbujimayi, l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne et l’Union Européenne.


Il faut dire que dans les prochains jours 20 doctorants boursiers vont se rendre en Italie et en France pour poursuivre leurs études doctorales.

Bon séjour européen à nos doctorants et bravo au Comité de Gestion Cibaka !

Cellule de Communication / UOM

spot_img

Latest articles

Related articles

spot_img