EN VISITE À L’UOM, JEAN PIERRE BIAYA NGANDU SOUTIENT LES EFFORTS DE CONSTRUCTION DU COMITÉ DE GESTION CIBAKA CIKONGO

Le Recteur de l’Université Officielle de Mbujimayi, Professeur Abbé Apollinaire CIBAKA CIKONGO, a reçu en audience, ce lundi 14 octobre, dans son bureau de travail, Jean Pierre BIAYA NGANDU, l’un des ambassadeurs de la paix du réseau fédéral du Kasaï-Oriental. Ce grand opérateur économique du grand Kasaï, accompagné de trois autres ambassadeurs, était venu présenter ses civilités au Recteur et lui remettre une enveloppe de 1000 $ pour la prochaine étape de construction des auditoires modernes en faveur de la communauté estudiantine.

En présence de son Directeur de cabinet adjoint, Patrick BALAYI CIPETA, le Recteur de l’UOM s’est dit heureux de recevoir la délégation et a remercié le bienfaiteur pour son acte de générosité, dont l’apport à l’amélioration des conditions d’études des étudiants n’est pas insignifiant. Devant la caméra de la Cellule de Communication de l’Université Officielle de Mbujimayi, Jean Pierre BIAYA NGANDU a exprimé sa fierté et son bonheur à participer aux efforts de construction amorcés par le Comité de Gestion CIBAKA CIKONGO. Il a également encouragé l’équipe dirigeante du Campus de Kansele à aller plus loin à maintenir le cap dans sa démarche d’engager l’établissement sur l’orbite du développement. Ce bienfaiteur a promis d’un prix aux meilleurs étudiants de la Polytechnique. « Je suis venu saluer le Recteur de l’Université Officielle de Mbujimayi et le remercier pour le travail déjà abattu ; soutenir l’œuvre de construire l’UOM et voir les possibilités de donner le prix aux deux meilleurs étudiants de la polytechnique.

Le Peu que j’ai donné c’est pour acheter un rétroprojecteur à installer dans l’un des auditoires de la Faculté de Médecine. Si Dieu le veut, je pourrai aussi donner un prix à une étudiante et un étudiant de la faculté de la polytechnique de la première promotion qui auront plus de pourcentage afin de pousser les autres à faire bien d’efforts. » A-t-il déclaré au micro de la cellule de communication de L’UOM.

Cellule de Communication / UOM

spot_img

Latest articles

Related articles

spot_img