SUITE ET FIN DU CONCOURS D’ADMISSION DES CANDIDATS RETARDATAIRES À L’INSCRIPTION

Organisé dans l’objectif de récupérer les candidats retardataires à l’inscription à l’Université Officielle de Mbujimayi, le Concours d’admission s’est clôturé ce mardi 26 novembre 2024, dans les nouveaux auditoires de la Faculté de Médecine. Pendant deux jours, soit du 25 au 26 novembre 2024, les impétrants ont été soumis aux examens de culture, Français, Mathématique et bien d’autres, selon l’option de provenance

Quelques candidats interrogés, au sortir des salles d’examens, ont affirmé avoir passé le concours dans la discipline, le respect mutuel et la concorde. Ils espèrent réussir brillamment pour rejoindre la grande communauté Kanselarde.
« Nous avons passé les examens, depuis hier, dans de meilleures conditions. Vous vous en êtes aussi rendu compte. Hier, c’était la dissertation. Aujourd’hui, nous avons présenté le Français, la mathématique et autres. Tout s’est passé dans l’ordre et sous surveillance des enseignants . » A déclaré NFUNYI KADIMA Giresse, candidat à la faculté des sciences agronomiques.

Cellule de Communication / UOM

spot_img

Latest articles

Related articles

spot_img