LE RECTEUR ABBÉ APOLLINAIRE CIBAKA EXCLUT DÉFINITIVEMENT UNE ÉTUDIANTE DE MÉDECINE IMPLIQUÉE COMME ACTRICE DANS UNE VIDÉO COMPROMETTANTE

Fervent champion de la lutte contre les anti-valeurs et l’immortalité dans son institution, le Recteur de l’Université Officielle de Mbujimayi, Professeur Abbé Apollinaire CIBAKA CIKONGO, a exclu définitivement une étudiante de Médecine, impliquée comme actrice dans une vidéo compromettante (sextape) avec l’appariteur de sa Faculté respective. Dans la rectorale numéro 141/ESU/UOM/RACC/2024 du 04 décembre 2024, il est reproché à l’incriminée d’avoir posé un acte d’immoralité sexuelle dictée par la recherche des faveurs académiques imméritées.

Il faut dire que la clameur publique provoquée par cette vidéo compromettante a terni l’image de marque de l’Université Officielle de Mbujimayi.
À titre de rappel, dans sa décision numéro 027/ESU/UOM/RACC/2024 du 29 novembre 2024, le Recteur Abbé Apollinaire CIBAKA CIKONGO, fort du rapport de plusieurs enquêtes conduites et dénonciations concordantes de trafic des examens, de harcèlement sexuel et des relations immorales, a suspendu préventivement de toutes ses fonctions, un appariteur de son Alma mater.

« La culture des valeurs, un impératif pour tous. »

Cellule de Communication / UOM

spot_img

Latest articles

Related articles

spot_img